Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
4 novembre 2010

Forever Young

Forever Young est sorti au cinéma en 1992. Un classique, donc ! Réalisé par Steve Miner, il regroupe trois acteurs sensationnels :
- Le tout jeune Elijah Wood, rendu célèbre à la sortie de la trilogie du Seigneur des anneaux, dans les années 2000, dans laquelle il incarne l'attachant hobbit Frodon Sacquet

- Mel Gibson, émouvant à souhait, dans un rôle à la fois romantique et virile. On adore !

- Jamie Lee Curtis, actrice vue dans le rôle de l'épouse d'Arnold Schwarzenegger danjamie_lee_curtiss True lies, sorti en 1994, ou plus récemment dans Feaky friday, comédie familiale plus récente avec Lindsay Lohan (2002). Dans ces trois films, elle incarne à la perfection le rôle de femme moderne, active et attendrissante par ses faiblesses cachées. On s'y reconnait, non ?

Ce film m'a fait penser à un mélange de Roméo et Juliette et de N'oublie jamais. Un drame romantique, une histoire d'amour profonde et éternelle, rendue impossible par un évènement dramatique. Mais c'est aussi l'aventure décalée d'un homme à travers les âges, à la recherche de son identité. Bref, de quoi rester captivé un vendredi soir.

J'ai moins aimé : certaines scènes du film relevaient carrément de la science fiction. De l'impossible qui frôlait le ridicule.

Et vous, vous l'avez vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous en avez envie maintenant ?

Donnez-moi vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
  • D'influences française, créole, et vietnamienne, je partage mes bons plans, conseils et astuces en tous genres, mon avis sur des films, des livres et des jeux, mes expériences de la vie quotidienne, mes recettes de cuisine, mes découvertes sur internet ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
Publicité