Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
4 novembre 2010

Salt

J'ai trouvé une bande annonce sympa à voir sur youtube.

Salt, c'est un film d'action au nom de l'héroïne, jouée par Angelina Jolie. Après Mr & Mrs Smith, on n'est pas surpris de la retrouver dans le rôle d'un membre de la CIA redoutable et sexy. Soupçonnée d'être une espionne russe préparant son attentat depuis des lustres, elle va s'enfuir et mettre tous ses talents à l'œuvre pour nous éblouir en actions et cascades.
Pourquoi s'enfuit-elle ? Est-elle ce que l'on croit ?

J'ai apprécié :
- l'action made in USA qui nous tient en haleine du début à la fin
- Angelina Jolie, éblouissante, qui nous transmets ses émotions sans nous laisser deviner ses secrets
- Liev Schreiber (il jouait Victor dans Wolverine) dans le rôle du seul allié de Salt. Pourquoi je l'ai apprécié ? Son rôle est excellent pour l'intrigue du film. Mais je n'en dirai pas plus !
- le dénouement du film, surprenante preuve de la qualité du scénario. Plus qu'un simple film d'action américain, donc !

J'ai moins aimé :
- Comme toujours dans les films d'actions US, les cascades un peu trop irréalistes transforment parfois Salt en Wonderwoman.

C'est un film à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
  • D'influences française, créole, et vietnamienne, je partage mes bons plans, conseils et astuces en tous genres, mon avis sur des films, des livres et des jeux, mes expériences de la vie quotidienne, mes recettes de cuisine, mes découvertes sur internet ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Découvertes et coups de coeurs d'une fille éclectique
Publicité